top of page

S t a g e s

Pris sur les murs de Rome. Vatican, Panthéon, Restaurant, couvant du 3ème siècle, etc.

Daniel Perret

Cette série de stages est dédiée à la science de la guérison spirituelle. Nous y présentons une étude approfondie ainsi qu’une approche pratique de la guérison spirituelle (en anglais "spiritual healing"), de l’énergie subtile et de la conscience. La guérison spirituelle nous mène vers une compréhension de l’interaction entre les différents niveaux de conscience de l’individu, permettant leur harmonisation et un alignement progressif avec le niveau spirituel. Tout comme le développement dit ‘personnel’ ne peut pas se limiter à l’individu, mais rayonne autour de nous dans le quotidien, la guérison spirituelle est en fait un travail de prise de conscience de l’interaction des différents niveaux et acteurs, dans le but d’un respect mutuel profond et, au-delà de ça, d’un soutient mutuel vers une libération et un épanouissement réel et durable de tous les êtres, visibles ou non. 

A l’aide d’un travail expérientiel avec les champs énergétiques et les chakras, les participants seront guidés à travers un processus profond d’auto-guérison, leur permettant de transformer blocages et difficultés, renforçant leur lien avec leur intuition et leur perception des énergies. Nous travaillerons avec des exercices sur les énergies ainsi que des méditations progressives qui vont graduellement augmenter la clarté de conscience, permettant d’approfondir le lien avec nos qualités innés et notre Essence.

La connaissance des champs énergétiques et le travail d’harmonisation sur ceux-ci relève d’une science exacte. Nous travaillons sur 7 chakras principaux, 21 chakras secondaires et une trentaine d’autres point sur et autour du corps, à des endroits précis. Chaque point, chaque structure a un lien avec un ou plusieurs niveaux de conscience bien défini. Notre approche est largement inspirée par les enseignements du guérisseur irlandais Bob Moore (1928-2008).

plus de détails sur la page correspondante.

en travail individuel. demander les détails.

plus de détails sur la page correspondante.

bottom of page