Science de la guérison et géobiologie spirituelle

ainsi que de la régénération de la Terre

En réintégrant la dimension sacrée de nos paysages,

nous en redevenons des membres coresponsables. 

 

avec Daniel Perret

 

Les stages commencent 10h le premier jour,                       

puis 9.30 les jours suivants. Le dernier jour ils finissent vers 16h.

 

Cette série de stages est dédiée à la science de la guérison spirituelle dans le sens large du terme, puisqu'elle a pour objectif non seulement l'individu, mais tous les êtres sensibles, visibles ou invisibles. Nous y présentons une étude approfondie ainsi qu’une approche pratique de la guérison spirituelle (en anglais "spiritual healing"), de l’énergie subtile et de la conscience. La guérison spirituelle nous mène vers une compréhension de l’interaction entre les différents niveaux de conscience de l’individu, permettant leur harmonisation et un alignement progressif avec le niveau spirituel. Tout comme le développement dit ‘personnel’ ne peut pas se limiter à l’individu, mais rayonne autour de nous dans le quotidien, la guérison spirituelle est en fait un travail de prise de conscience de l’interaction des différents niveaux et acteurs, dans le but d’un respect mutuel profond et, au-delà de ça, d’un soutient mutuel vers une libération et un épanouissement réel et durable de tous les êtres, visibles ou non. 
A l’aide d’un travail expérientiel avec les champs énergétiques et les chakras, les participants seront guidés à travers un processus profond d’auto-guérison, leur permettant de transformer blocages et difficultés, renforçant leur lien avec leur intuition et leur perception des énergies. Nous travaillerons avec des exercices sur les énergies ainsi que des méditations progressives qui vont graduellement augmenter la clarté de conscience, permettant d’approfondir le lien avec nos qualités innés et notre Essence.
La connaissance des champs énergétiques et le travail d’harmonisation sur ceux-ci relève d’une science exacte. Nous travaillons sur 7 chakras principaux, 21 chakras secondaires et une trentaine d’autres point sur et autour du corps, à des endroits précis. Chaque point, chaque structure a un lien avec un ou plusieurs niveaux de conscience bien défini. Notre approche est largement inspirée par les enseignements du guérisseur irlandais Bob Moore (1928-2008).

 

Contenu
Structures et fonctions des champs énergétiques humains
Structures énergétiques de la Terre
La dimension spirituelle du paysage et lieux
Contribuer à l’harmonisation des champs énergétiques de la planète
structures et fonctions des champs énergétiques de la nature
introduction aux mondes invisibles (esprits de la nature, anges du paysage, etc.)
Percevoir, interpréter et traiter l’aura mentale
Notre essence
Le traitement par les mains  (contact healing)
L’harmonisation à distance incluant les esprits de la nature
     dans le sens large du terme  (distant healing)
L’interprétation des rêves
Harmoniser par les sons
La transformation d’énergie
La méditation progressive
Guidances spirituelle
Il y aura la possibilité d'une série de stages d'introduction de 3 x 2 jours pour des nouveaux venants.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now